Futsal

URBSFA: Hasselt inflige une première défaite Charleroi

on

Après un 4 sur 6 contre les deux favoris pour le titre (Gooik et Anvers), le Futsal Charleroi a connu ça première défaite de la saison (4-3) en déplacement à Hasselt…

Une équipe limbourgeoises candidate aux playoffs prenait le meilleur départ en menant 3-1 au repos, lors d’une première période assez terne. Changement complet de physionomie après la pause, quand les Carolos prenaient les choses entre leurs mains en revenant dans la partie grâce à un but d’Ouadi. Cependant, Hasselt piqué au vif, poursuivait sa marche avec une nouvelle concrétisation et le but de Canaris en fin de partie, ne changera rien à la donne.

Dans les autres résultats de la soirée, on épinglera le succès très important de Mouscron Estaimpuis (5-13) à Malle. Les frontaliers qui avaient connu la défaite à Morlanwelz en milieu de semaine, se sont bien repris en se donnant un peu d’air dans le fond de classement. Dans le dernier match de la soirée, Norderwijlk est allé s’imposer à Beringen (2-3) et reste dans le sillage d’Hasselt dans l’optique des playoffs. En semaine, Anvers n’avait pas trouvé d’opposition à Lier, car les hommes de Karim Bachar s’étaient imposés 0-9 dans le derby de la métropole.

Morlanwelz-Mouscron 3-2
Lier-Anvers 0-9
Hasselt-Charleroi 4-3
Malle/Beerse-Mouscron 5-13
Beringen-Noorderwilk 2-3

Votez pour l\'article !

About Redaction

Recommended for you